Le Rift invite tous ses membres à assister au dévoilement de la programmation des spectacles de l’hiver 2025 le mardi 5 novembre prochain à 19h00!
Déroulement de la soirée :
Ouverture des portes à 18h00
Dévoilement de la programmation Hiver 2025 à 19h00
Vente de billets sur place dès 19h30 (environ!)
Dès votre arrivée sur place, nous vérifierons votre adhésion membre et vous remettrons un coupon numéroté. Ainsi lorsque viendra l’ouverture des ventes de billets, nous serviront les membres par leur ordre d’arrivée. Notez que vos achats pour cette soirée ne pourront se faire qu’en personne seulement.
Vous pouvez payer vos billets de spectacle sur place avec les modes de paiements suivants seulement :
– Carte de crédit
– Argent comptant
– Chèque
Si vous avez des sièges réservés, vous aurez jusqu’au lundi 18 novembre à 10h00 sans exception pour faire l’achat de vos billets, sinon vos sièges seront libérés. Notez que vous pourrez faire vos achats par téléphone ou au comptoir seulement.
Nous dévoilerons la programmation pour tous dès le lendemain de la soirée de lancement exclusive à nos membres, soit le mercredi 6 novembre. Surveillez vos boîtes aux lettres! Vous y recevrez bientôt notre dépliant de programmation.
Si vous ne pouvez assister au dévoilement du 5 novembre, voici les dates de mises en vente :
À partir du mercredi 20 novembre à midi :
Prévente aux membres (en ligne, au comptoir et par téléphone)
À partir du mercredi 27 novembre à midi :
Ventes pour tous (en ligne, au comptoir et par téléphone)
N’hésitez pas à nous contacter du mardi au samedi entre 10h00 et 17h00 au (819) 622-1362 #1000 pour toute question! Il nous fera plaisir d’y répondre.