Vente d’oeuvres miniatures à 50$ au bénéfice de la BIAM!

Vente d’oeuvres miniatures à 50$ au bénéfice de la BIAM!

La levée de fonds pour la Biennale Internationale d’Art Miniature est de retour pour une deuxième édition… entièrement en ligne! Plusieurs œuvres miniatures généreusement données par des artistes régionaux, nationaux et internationaux seront mises en vente pour la modique somme de 50$ chacune!

Le concept est simple : vous n’aurez qu’à vous rendre sur la photo de l’œuvre que vous désirez vous procurer, et commenter : JE MISE. L’album photo des œuvres sera mis en ligne dès le 19 novembre et les acheteurs auront jusqu’au 26 novembre à 23h59 pour miser sur les œuvres désirées. Pour les œuvres ayant plus d’une mise, un tirage sera effectué en direct sur Facebook le 27 novembre 2020 à 13h. Les gagnants seront ensuite contactés via les réseaux sociaux. Par la suite, les œuvres non-vendues seront exposées dans le bistro du centre d’exposition et seront en vente libre jusqu’à la fin de l’exposition le 17 janvier 2021.

À noter qu’un like ou un autre commentaire ne constitue pas une preuve d’intérêt, et si une personne mise sur plusieurs œuvres et les remporte toutes, elle est dans l’obligation de les acheter.

Nous espérons que cet événement sera un succès comparable à celui de l’an dernier malgré ce contexte particulier. Nous souhaitons remercier d’avance les artistes qui nous offrent les œuvres, ainsi que les futurs acheteurs qui nous permettront d’amasser des fonds pour faire du 15e anniversaire de la BIAM un événement d’envergure!