Levée de fonds pour le 15e anniversaire de la BIAM!

Levée de fonds pour le 15e anniversaire de la BIAM!

Pour célébrer en grand le 15e anniversaire de la Biennale Internationale d’Art Miniature, le comité organisateur souhaite mettre sur pieds un événement spécial afin de souligner de façon particulière cet événement d’envergure qui contribue au rayonnement culturel du Témiscamingue partout dans le monde!

Les artistes régionaux et internationaux ont été invités à nous faire don d’une oeuvre miniature pour financer la tenue de la 15e édition de la BIAM. Lors de la soirée de dévoilement du 29 novembre 2019 à 17h, vous aurez la chance de vous procurer des œuvres miniatures au coût de 50$ seulement et de les ramener à la maison le soir même! Profitez de cette occasion pour offrir l’art en cadeau pour le temps des fêtes!

Ces fonds serviront à financer le 15e anniversaire de la prochaine édition de la Biennale qui aura lieu en 2020. Restez à l’affût des informations concernant la prochaine édition, à venir prochainement!

Veuillez noter que les œuvres seront installées sur un passe-partout blanc, mais ne seront toutefois pas encadrées. Elles resteront sur place jusqu’au 15 décembre, ne ratez pas votre chance!